Recrutement

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Account Manager Specialist

CDI – Paris & Lyon
Publié le 09/08/2018

Afin de soutenir sa croissance, RIGBY Capital renforce ses équipes et est à la recherche d’un(e) Account Manager Specialist.


Vos principales missions et responsabilités

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous avez pour responsabilité d’assurer le développement de l'activité RIGBY Capital sur un périmètre et un portefeuille de clients définis. En accord avec la stratégie de l’entreprise et sa politique commerciale, vous assurez des actions de prospection et contribuez à l'élaboration et la négociation de propositions commerciales.

Par ailleurs vos activités principales seront :

  • D’élaborer une stratégie commerciale, en approche directe ou en mode indirect via des partenaires
  • D’élaborer et/ou piloter des offres commerciales et des réponses aux consultations dans le cadre des règles définies avec le management, en collaboration avec les ressources spécialisées internes
  • De négocier les offres et les transformer en commandes
  • D’établir des forecasts en lien avec les objectifs fixés et les présenter à votre management
  • De vous assurer de la complétude du CRM de votre activité / territoire
  • De vous assurer de la bonne tenue des indicateurs de gestion du territoire confié
  • D'assurer une veille et une analyse du marché ainsi que des concurrents

Vos compétences seront essentiellement requises dans :

  • La prospection et détection d’opportunités
  • L’analyse des besoins et la proposition de la solution la mieux adaptée
  • L’élaboration et la construction d’une stratégie commerciale
  • L’élaboration d’un plan de compte et de forecast
  • La présentation de RIGBY Capital, sa stratégie, ses offres et la création de confiance envers notre groupe
  • Le pilotage de la mise en œuvre d’un plan d’actions et l’orchestration des services impliqués (internes /externes)


Votre profil

De formation Master II, vous possédez une première expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de la vente de solutions de financement. Vous maîtrisez les mécanismes financiers de la location, les calculs financiers et la lecture de bilan.

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’entreprise, votre sens du service client (interne/externe) et votre sens commercial ainsi que de la négociation. Vous maîtrisez les situations de stress ou conflit et savez travailler en équipe et/ou en mode collaboratif tout en sachant fédérer vos équipes et mettre en confiance vos interlocuteurs. Autonome, vous disposez d’un sens aigu de la communication.

Vous pouvez transmettre votre candidature en indiquant l’intitulé du poste à acotteaux@rigbycapital.fr

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Business Developer

CDI – Ile de France
Publié le 09/08/2018

Afin de soutenir sa croissance, RIGBY Capital renforce ses équipes et est à la recherche d'un(e) Business Developer .


Vos principales missions et responsabilités

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez pour mission de contribuer au développement de l’activité de RIGBY Capital au travers de la construction et de la promotion des offres. Dans ce cadre, vous managez, dansle respect de la stratégie marketing et commerciale, la relation entre l’avant-vente, les services, les refinanceurs et la force commerciale et influencez leur choix.

Par ailleurs vos activités principales seront :

  • De développer l’offre de l’entreprise en la crédibilisant grâce à votre expertise sur le développement de nouveaux produits
  • D’assurer une veille technologique
  • De manager la communication et la promotion des offres auprès de la force commerciale en relation avec le service marketing-communication
  • De challenger la relation entre RIGBY Capital,SCC et les refinanceurs au travers d’opérations
  • D’assurer un reporting de votre activité

Vos compétences seront essentiellement requises dans :

  • La maîtrise des techniques de refinancement
  • La connaissance de la location, des différents modes de financements et des refinanceurs du marché
  • La connaissance des services associés à la location
  • L’analyse de rentabilité
  • La conception de nouvelles approches sur la base d’éléments existants

Votre profil

De formation Master II, vous possédez une première expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire. La maîtrise avancée du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) ainsi que de l'anglais technique sont indispensables.

Force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre esprit d’entreprise, ainsi que le respect de vos engagements. Vous savez mettre vos interlocuteurs en confiance, et tout ensachant fédérer, travaillez aisément en équipe ou mode collaboratif. Votre capacité de communication ainsi que votre sens de l’écoute seront des gages de réussite indispensables dans ce poste.

Vous pouvez transmettre votre candidature en indiquant l’intitulé du poste à acotteaux@rigbycapital.fr

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Internal Account Manager

CDI – Ile de France
Publié le 30/07/2018

Afin de soutenir sa croissance, RIGBY Capital renforce ses équipes et est à la recherche d'un(e) Internal Account Manager.


Vos principales missions et responsabilités

Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous avez pour responsabilité de développer l’activité sur un périmètre et un portefeuille de clients définis soit en support, soit en relais d’un Account Manager Specialist ou d’un Global Account Manager Specialist.

Par ailleurs vos activités principales seront :

  • D’assurer la relation avant-vente client dans le cadre du suivi et de la gestion des demandes d’accord de crédit (préparation de documents contractuels)
  • D’assurer la relation client dans le cadre
    • de la gestion du portefeuille de contrats arrivant à son terme,
    • des règles commerciales préétablies (réalisation et suivi de devis, échanger avec le client sur de nouvelles offres)
  • D’assurer le suivi qualitatif et quantitatif des dossiers
  • De contribuer à la satisfaction client en participant à sa bonne gestion en collaboration avec les personnes dédiées
  • De maintenir et mettre à jour le CRM
  • D’effectuer des reportings en interne (AccountManager / Global Account Manager) et en externe (client)
  • D’établir des forecast

Vos compétences seront essentiellement requises dans :

  • L’élaboration de propositions commerciales
  • Le respect des engagements contractuels
  • L’optimisation de votre planning de réalisation en fonction des aléas ou contraintes
  • Le contrôle et le reporting de vos actions

Votre profil

De formation Bac + 2 minimum avec une orientation commerciale, vous possédez idéalement une première expérience. La maîtrise des outils suivants est requise : Asset Center, Calculettes financières, Connaissance des mécanismes financiers de la location et PackOffice (Word, Excel, Powerpoint).

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, en externe et en interne. Disponible et autonome, vous appréciez de travailler en équipe. Vos capacités commerciales (sens de l’écoute, adaptabilité, communication, sens de la négociation) et votre curiosité vous permettent d’être force de proposition dans votre activité et seront des gages de réussite indispensables dans ce poste.

Vous pouvez transmettre votre candidature en indiquant l’intitulé du poste à acotteaux@rigbycapital.fr

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Gestionnaire de Parc

CDI – Ile de France
Publié le 07/12/2017

Afin de soutenir sa croissance, RIGBY Capital renforce ses équipes et est à la recherche d'un(e) Gestionnaire de Parc.


Vos principales missions et responsabilités

Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous avez pour mission de contrôler et d’analyser l’ensemble du parc client dans le cadre des prestations vendues. Vous serez le garant de la conformité des données dans les outils et les informations transmises au client. Vous proposerez et mettrez également en place des plans d’amélioration continue.

Par ailleurs vos activités principales seront :

  • Le suivi et l’analyse de parc à travers les outils dédiés
  • Le contrôle des opérations techniques de mises à jour de parc dans les outils dédiés
  • La proposition et/ou le pilotage de la mise en place d’actions correctives via l’escalade des dysfonctionnements constatés auprès des équipes concernées
  • La création et/ou l’amélioration des processus grâce à la proposition et l’établissement de plans d’amélioration
  • La réalisation de reporting
  • De jouer un rôle d’interface entre les services internes et les clients

Vos compétences seront essentiellement requises dans :

  • L’analyse qualitative et quantitative des données spécifiques à votre domaine d’activité
  • L’analyse des risques (impacts)au regard de l’engagement contractuel
  • Le contrôle de la réalisation de l’intervention ou de la solution fournie
  • Le respect et l’application des règles et procédures
  • La réalisation d’investigations ou d’interviews.

Votre profil

De formation Bac + 2, vous possédez une première expérience de minimum 2 à 3 ans dans le domaine de la gestion de parc. La maîtrise d’Excel(niveau avancé) est indispensable.

Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre esprit d’entreprise et votre sens du service client (interne/externe). Votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre sens du respect des règles et process qualité seront des gages de réussite indispensables dans ce poste.

Vous pouvez transmettre votre candidature en indiquant l’intitulé du poste à acotteaux@rigbycapital.fr


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